Publié par les amis et collaborateurs du Tribunal international des crimes d’Église et d’État et de la République de Kanata
L’un des hommes les plus remarquables et les plus courageux du monde risque d’être arrêté et emprisonné au Canada.
Le révérend Kevin Annett, un fervent combattant des droits de l’homme et célèbre dénonciateur, a reçu une ordonnance d’isolement COVID frauduleuse le 30 mars et peut être arrêté à tout moment pour de faux motifs. L’ordinateur portable, le téléphone portable et le compte bancaire de Kevin ont tous été désactivés, et des agents privés du gouvernement canadien le traquent activement.
En réponse à cette terreur d’État opérant sous le camouflage du virus corona, une campagne internationale se prépare pour défendre Kevin Annett. Kevin est en train d’être nommé par les agences internationales comme victime officielle de conscience et, s’il est arrêté, comme prisonnier politique au Canada.
Kevin Annett est la cible de l’État canadien et de ses églises depuis plus d’un quart de siècle en raison de son rôle historique dans la dénonciation du génocide des enfants autochtones. Il a également poursuivi avec succès le Vatican et la Couronne britannique pour crimes contre l’humanité, forcé la démission du criminel Pape Benoît XVI, déclenché le récent mouvement mondial pour mettre fin à la torture et à la traite des enfants et fondé les bases d’une République au Canada. Kevin a de nombreux ennemis puissants, mais il a continué à se tenir aux côtés de leurs victimes et de la vérité.
Au cours du mois dernier, ces ennemis ont tenté d’écraser Kevin parce que son travail expose la criminalité de haut niveau au Canada impliquant une trahison par le gouvernement Trudeau en liaison avec la Chine.
À la veille de leur enquête par un grand jury de citoyens dirigé par Kevin, les politiciens mêmes nommés dans l’acte d’accusation du jury ont émis une fausse ordonnance d’isolement COVID contre Kevin qui contredisait leurs propres dossiers, correspondance et procédures. Ces hommes savaient que Kevin ne pouvait pas, en vertu de la loi ou de sa propre éthique, coopérer avec une commande aussi manifestement frauduleuse et pouvait alors être arrêté pour ne pas se conformer à la réglementation COVID.
Ce scénario artificiel se joue maintenant de lui-même. Le grand jury a été interrompu et Kevin Annett est activement traqué par les forces de sécurité secrètes employées par le chef de Covid Canada, le ministre fédéral de la Sécurité publique Bill Blair, l’un de ceux nommés dans l’acte d’accusation du grand jury.
Cette attaque contre Kevin Annett est une conspiration criminelle du Canada pour faire taire un adversaire politique dangereux en utilisant l’arme pratique des règlements covid tordus à des fins partisanes.
Une campagne internationale et nationale fait pression sur le gouvernement Trudeau pour qu’il cesse et renonce à ces attaques cruelles contre Kevin Annett. Voici ce que vous pouvez faire pour l’aider:
- Publiez cet avis, ses pièces jointes et ses liens sur vos réseaux et contacts de médias sociaux.
- Rédigez une lettre de protestation pour la défense de Kevin au premier ministre Trudeau ( pm@pm.gc.ca ), au gouverneur général Richard Wagner ( info@gg.ca ) et au ministre de la Sécurité publique Bill Blair ( Bill.Blair@parl.gc .ca ). Envoyez des copies aux médias et à vos réseaux. Voici un échantillon de ce que vous pouvez écrire:
«Cher (nom), Votre gouvernement mène une campagne de harcèlement criminel et de persécution politique contre l’un de vos critiques les plus efficaces, le révérend Kevin Annett, qui utilise le nom légal Ciaran Buchanan. Il a reçu une ordonnance d’isolement COVID frauduleuse et menacé d’arrestation sans motif ni justification. Nous exigeons que votre gouvernement et ses agences COVID cessent immédiatement et s’abstiennent de toute nouvelle attaque contre Kevin / Ciaran. Vous serez tenu(e) personnellement et légalement responsable de tout préjudice qui lui serait infligé. Nous soulevons cette question avec la communauté mondiale, les dirigeants politiques, les avocats et les médias. Sincèrement, (votre nom et date) ».
- Organisez des manifestations publiques et des piquets d’information contre la persécution de Kevin à l’extérieur des ambassades et consulats canadiens, si vous êtes à l’extérieur du Canada, et dans les palais de justice et les bureaux des députés, des représentants du gouvernement, de la GRC et des agences COVID au Canada. Filmez tout ce que vous faites et publiez vos actions sur les réseaux sociaux avec des liens vers nos sites.
- Faites un don de fonds et autres aides à la défense juridique et le travail plus large de Kevin en écrivant à republicnationalcouncil@protonmail.com ou itccsoffice@protonmail.com .
- Faites une lecture de fond de Kevin Annett et de sa lutte de plusieurs décennies pour abolir le génocide, le meurtre d’enfants et la tyrannie sur www.murderbydecree.com et www.republicofkanata.ca , et écoutez son blogue hebdomadaire sur www.bbsradio.com/herewestand every Dimanche à 15 heures du Pacifique, 18 heures à l’est, 23 heures GMT.
- Impliquez-vous dans le mouvement de lutte contre l’État policier COVID en rejoignant ou en formant des assemblées de common law de la République où que vous soyez! Pour savoir comment et recevoir du matériel, écrivez à Republicnationalcouncil@protonmail.com . Partagez ces liens:
- Dernière mise à jour de la diffusion de Kevin, le 11 avril 2021: https://bbsradio.com/podcast/here-we-stand-april-11-2021
- COVID Canada est en version imprimée à Kevin: https://bbsradio.com/vid/video-here-we-stand-257488
- Appel initial de Kevin: 3 avril 2021 – https://youtu.be/6J7bnbDw6vA
Contexte sur Kevin Annett:
Biographie: https://republicofkanata.ca/about-kevin-annett/
Le film documentaire primé de Kevin Unrepentant peut être visionné sur https://youtu.be/rCRrEqeWoOM . Voir aussi une interview personnelle perspicace “Qui est Kevin Annett?” (2013) sur: https : //www.youtube.com/watch? V = AY4h3hDjOYM et aussi: http://www.salem-news.com/articles/march262019/canada-biggest-cover-up-sw.php et https://www.youtube.com/playlist?list=PLYEnChrKOgm7aRDzbo6yfswzCEdMl2P8e .